AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

mardi 29 mars 2011

Rihanna : son popotin fait la couverture du magazine Rolling Stone !



Chauuuud cacao !

La jolie Barbadienne de 24 ans n’a jamais été aussi bien dans sa peau et elle, ainsi que son popotin, tiennent à nous le faire savoir ! Plus sexy que jamais, « Riri » fait monter la température avec cette photo ultra hot (d’ailleurs plus hot que ça tu meuuuurs !!!) où elle arbore un short argenté - ou du moins ce qui semble être les restes d’un short - lequel laisse entrevoir un derrière callipyge qui n’a rien à envier à celui de Beyoncé.

C’est un fait, Rihanna assume désormais ses formes plantureuses et n’hésite plus à les montrer. A en juger cette nouvelle photo (et son short pour le moins riquiqui) « less is more » semble être la nouvelle devise de l’artiste. Ce qui n’est pas pour déplaire à la gent masculine, qui au vu de cette couv’ hot, doit, à coup sûr, se lécher les babines. Qu’on se le dise, Rihanna n’a pas froid aux yeux (ni aux fesses d’ailleurs).

Il faut dire que cette couverture sexy tombe à point nommé pour l’artiste qui connaîtrait quelques déboires ces derniers temps (les billets de ses concerts ne se vendraient pas comme des petits pains)

De quoi donner aux lecteurs mâles l’envie d’acheter des places pour la voir se trémousser sur scène. Il y a fort à parier que Riri n’a pas fini de nous en mettre plein les yeux !

1 commentaire:

  1. Je suis étonnée que malgré le côté commercial et très pop de LOUD, les places de tournée ne se vendent pas.
    Peut être qu'elle raconte trop sa vie dans les journaux (affaire chris brown + couleur de cheveux + matt kemp + sado masochisme, elle parle d'au moins 3 de ces sujets dans chaque interview), ça a finit par lasser !

    RépondreSupprimer