AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

lundi 28 mai 2012

11 choses futiles que vous devriez savoir à mon sujet...(TAG)



Bonz’our les filles ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : I’m back… in your mac !!!!  (et dans vos PC mais bon c’était pour la rime). Tout d’abord, je tiens à vous rassurer : z’e vais bien et ce blog est toujours en activité (au cas où vous auriez des doutes). Oh my God, que vois-je ?, mon dernier article date… de février !! Bon sang de bonsoir, on croirait que j’étais dans le coma et que je viens d’en émerger. Le temps passe si vite ! Je m’en veux presque de m’être absentée aussi longtemps ! Non je déconne je ne m’en veux pas du tout lol. Il n’empêche que vous m’avez manqué (attention là je ne déconne plus). Bon aujourd’hui je vais ENFIN répondre aux tags de Nounoune et d’Orcky Nails (il était temps, vous allez me dire). Il s’agit du fameux tag des 11 choses sur soi dont voici les règles :

  • Poster les règles sur son blog
  • Ecrire 11 choses à propos de soi
  • Répondre aux 11 questions posées puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Choisir 11 victimes et inclure un lien de leur blog dans ce post
  • Aller sur leur blog et les prévenir qu’elles ont été taguées
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir
  • Taguer obligatoirement 11 personnes (heu y'a prescription là non ?)


Commençons par les 11 choses sur moi…

1. Je suis fan de Nail art bien que je ne sois pas fortiche en la matière. Je suis fort loin d’avoir le talent et la créativité d’une Pshisst ou d’une Tartofraises (célèbres blogueuses expertes en Nail art) mais après tout le plus important c’est de s’amuser ! Chacune peut faire des choses sympa à son niveau ;-)

2. Je suis une Nail polish addict ce qui me vaut d’être incomprise par certaines personnes de mon entourage, notamment ma mère qui ne partage pas du tout ma passion pour les vernis. Loin de la réjouir, ma collection grandissante de vernis a plutôt le don de l’agacer voire, pire, de l’enrager (« Ah non, ne me dis pas que tu as encore commis l’irréparable en achetant un vernis ?? Non mais franchement tu trouves pas que t’en as assez comme ça ? » S’ensuit comme toujours une kyrielle de reproches et de leçons de morale qui ont le don de m’exaspérer). En fait, ma passion pour les vernis se résume à cette célèbre devise tirée du dessin animé Pokémons : « Attrapez-les tous !!! ».

3. Je pense sérieusement détenir le record d’abonnements à des chaînes beauté sur Youtube. D’ailleurs, mon ipod regorge de vidéos Youtube ! D’une part, j’adore me nourrir des expériences des autres. D’autre part, cela me permet d’entretenir mon anglais (voire mon espagnol).  Allier l’utile à l’agréable tel est mon credo !

4. J’adore les films d’horreur et les films qui ont pour héros des vampires. Mais attention les vampires à l’ancienne façon Dracula de Coppola ou encore façon Entretien avec un vampire, mais surtout pas façon Twilight. Je veux dire du temps où les vampires étaient tout sauf cucul la praline (n’est-ce pas Edward Cullen ?), à savoir des êtres assoiffés de sang avec ce côté fascinant et terrifiant qui les rendait particulièrement sexy. Le vampire assoiffé d’amour qui se la joue Roméo et Juliette sur fond de guerre avec des loups garous (pas si garous que ça au final), désolée mais je n’y adhère pas (Are you serious ??).

5. Je suis gaga de chats ! Je vous rassure, je ne suis pas « chaton-phile » mais je fonds totalement dès que je vois une de ces petites peluches et je dois dire que, dans ces cas-là, je me comporte comme une vraie gogole (du genre « bonzour monsieur le chat ! Tu sais que t’es trop chou toi ! Minou, minou !! Attends, reviens je ne te veux aucun mal !!)

6. J’ai la carte Sephora black. D’ailleurs, Sephora c’est un peu ma deuxième famille. La plupart des vendeuses me connaissent et m’ont identifiée comme étant la fille qui aime les vernis. J’y vais si souvent que l’on ne me dit même plus au revoir mais carrément… à bientôt ! Au vu de mes nombreux achats, je m’étonne encore de ne pas être passée au niveau supérieur (carte séphora Gold). Mais bon ces derniers temps j’ai un peu délaissé Sephora au profit d’Atout charme, une boutique en ligne où l’offre est pléthorique (vernis China Glaze, Orly, Nubar, Essie, Color Club, OPI, et j’en passe)

7. Je suis une fervente adepte de la procrastination. En effet, je ne peux m’empêcher de tout remettre au lendemain y compris la rédaction et la publication de mes articles mais bon nul besoin de le préciser je suppose que mes lectrices l’avaient déjà remarqué lol. Mais, pour ma défense, je dirai que c’est souvent par manque de temps et d’énergie (mon boulot m’épuise !!!).

8. J’aime l’humour loufoque façon Scrubs (série comique) et South Park (dessin animé américain). D’ailleurs, mes délires ne sont pas si éloignés de ceux de J.T. le personnage principal de la série déjantée Scrubs. Une vraie gamine !

9. Dexter, Spartacus, Modern Family, Sons of anarchy et Supernatural sont mes séries préférées du moment.


10. Je me damnerais pour un McFlurry, sauce caramel et nappage Daim.

11. J’adooore inventer des expressions qui n’ont ni queue ni tête et il semblerait que mon imagination et ma connerie soient sans limites. « Bordel de merde de rillettes Bordeaux Chesnel !», que je débite quand je suis un brin énervée, est ma toute dernière création.


Bon voilà c’est tout pour aujourd’hui (et c’est déjà pas mal ma foi). Dans un prochain article je répondrai aux 11 questions posées par Nounoune et Orcky Nails (soit au total 22 questions, rien que ça !).

Je m’excuse auprès de vous pour cette si longue absence et vous remercie pour votre patience et votre fidélité. Je vous remercie également pour vos commentaires chaleureux. En mon absence, je vous invite à lire les blogs listés dans la rubrique (« ma liste de blogs »).






Aucun commentaire:

Publier un commentaire