AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

dimanche 6 avril 2014

OPI where did suzi's man go... VAMOS AU BRAZIL!!!



 
Bonz’our les filles ! Aujourd’hui, je vais vous présenter l’un de mes coups de cœur issu de la nouvelle collection d’OPI.

 OPI BRAZIL est une collection haute en couleurs à l’image du Brésil. Du vert, du rouge, du jaune, du orange… la marque nous en met plein la vue avec son carnaval de couleurs toutes plus belles les unes que les autres. Je ne vous cache pas qu’en temps normal je ne suis pas une grande fan de cette marque car je n’y trouve pas mon compte en terme de couleurs flashy mais là j’avoue que je suis complètement sous le charme.


Les photos de la campagne publicitaire sont juste magnifiques, regardez-moi ces mains sublimes!


Comme toujours, OPI n’a pas son pareil pour affubler ses vernis de nom à rallonge fun. Celui que je
porte s’appelleWhere did Suzi’s man go ? (le jeu de mots ne vous aura pas échappé hein !). Passons maintenant à ce qui fait clairement l’originalité de ce vernis : sa délicieuse couleur orange à la fois douce et forte. Loin de l’affreuse couleur citrouille que je déteste tant.





Quant à l’application elle s’est déroulée sans encombre : deux bonnes couches et le tour est joué ! Bonne opacité et bonne tenue (du moins en association avec mon top coat Essie good to go). Que dire de plus si ce n’est Waouuuuh !! Je vous laisse admirer le résultat…






Pour moi les deux dernières photos sont celles qui se rapprochent le plus de la couleur d'origine

Rendez-vous sur Hellocoton !  
Le secret de mes ongles longs et durs ? Une bonne cure d’Herome durcisseur fort. Eh oui sérieux, avant j’avais les ongles qui se dédoublaient constamment mais ça… c’était avant ! Alors si ça peut vous aider je vous invite à lire mon article consacré à ce test cliquezici

2 commentaires:

  1. Coucou! Je découvre ton blog et j'adore! J'y passerai souvent! Les posts make up et soins capillaires m'intéressent tout particulièrement!
    Bisous.
    Hindie.

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil Hindie c'est aussi réciproque :-)

      Supprimer