AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

dimanche 25 mai 2014

Huile de moutarde pousse cheveux : ATTENTION AUX CONTREFACONS!!






Bonjour les filles,



J'espère que vous allez bien :-) Rassurez-vous, je ne vous oublie pas, je vous concocte d'autres articles (pas forcément liés aux cheveux car après je-ne-sais-combien-d'articles consacrés aux cheveux j'éprouve le besoin de parler d'autres choses).

Aujourd'hui, j'avais juste envie de pousser un GROS coup de gueule rapide contre le vol d'articles. Les auteurs du vol (j'ai repéré deux sites pour l'instant) se sont peut-être dit "tiens c'est une petite blogueuse pas populaire donc ça passera inaperçu" lol, il n'empêche que la petite blogueuse a quand même passé du temps à faire des recherches pour cet article et que la moindre des choses serait de respecter le travail des autres. C'est d'autant plus énervant qu'il est déjà assez compliqué de se faire une petite place dans la blogosphère et d'avoir un petit groupe de lecteurs qui vous suit régulièrement (je vous remercie d'ailleurs :-)

A l'époque où je les ai publiés mes articles consacrés à l'huile de moutarde ont vite obtenu de bons retours et j'en étais pas peu fière après le temps passé dessus. Comme je l'ai dit il est dur de se faire remarquer, de sortir du lot quand on a un blog alors vous n'imaginez pas la joie quand vous voyez qu'un article sur lequel vous avez passé des heures devient populaire. C'est déjà assez dur comme ça pour qu'on en rajoute avec le vol de votre travail. Je n'ai rien contre le fait que l'on reprenne sans mon autorisation un de mes articles tant qu'on en précise la source (nom du blog).

Qu'un blog beauté aborde les mêmes sujets que vous est bien évidemment normal mais de là à reprendre exactement les mêmes phrases que votre article il ne faut pas exagérer  (je veux dire des phrases que j'ai rédigées moi-même). On peut s'inspirer d'un article, s'en servir comme source d'informations mais on ne vole pas le travail des autres en faisant un vulgaire copier/coller de l'intégralité de l'article. Je tiens à le dénoncer !


Bref voici les articles tirés de mon blog



Et voici le lien des blogs voleurs d'articles (shame on you!)



Sachez que je n'ai rien à voir avec ces blogs qui utilisent mes articles pour vendre leurs produits et je les invite à préciser à l'avenir par respect des blogueuses et du travail qu'elles fournissent la source de leurs articles manifestement copiés/collés

7 commentaires:

  1. Ok.... en même temps ce n'est pas un copié collé donc bon sauf si vous êtes la seule à connaître les vertus de cette huile, je trouve ça fort de parler de contrefaçon ...

    Blog interessant sinon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit vous n' avez pas bien compris l'objet de mon coup de gueule soit vous faites preuve de mauvaise foi. Je parle de copier/coller des phrases que j'ai moi-même rédigées. Ce texte c'est moi qui l'ai écrit de A à Z, ce sont mes propres tournures de phrases, c'est ça qu'on appelle du copié/collé. Ben encore heureux que le fait qu'une autre personne parle de ses vertus ne soit pas un copié/collé, moi-même je me suis documentée à ce sujet ce n'est pas sorti de ma tête comme ça mais en aucun cas j'ai fait un copié/collé des textes qui m'ont servi de sources d'information. La personne aurait pu au moins utiliser ses propres phrases au lieu reprendre les miennes.

      Supprimer
    2. Merci pour le compliment, je ne l'avais pas vu :-) une contrefaçon c'est une copie et là il s'agit de la copie de mon texte, bien sûr que les vertus ça ne se copie pas (ça me semble logique je ne suis pas une encyclopédie vivante qui connaît tout sur tout, je me documente comme tout le monde)

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec toi biouty mix, c'est du foutage de gueule, bravo a toi, et merci pour tes conseils et renseignements!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je viens de découvrir ton commentaire et je te remercie pour le soutien ça me touche, vraiment ! :-) Merci !

      Supprimer
  3. tu as raison biouty mix, c'est absolument injuste , merci pour ces informations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien c'est gentil bonne journée :-)

      Supprimer