AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

jeudi 23 juin 2011

Brésilien ou japonais : quel lissage pour vos cheveux ? Que choisir ?


Le mois dernier, en allant faire quelques emplettes chez Sephora, que dis-je un « hold-up », j’ai eu l’agréable surprise de découvrir « Flavor », un magazine féminin plutôt bien foutu (et gratuit pour ne rien gâcher) disponible dans les enseignes de la marque. En feuilletant le magazine, je suis tombée sur un article qui passe en revue les différentes techniques de lissage (brésilien, à froid, japonais ou encore lissage à la kératine). Autant dire une aubaine pour celles qui, comme moi, ont du mal à se retrouver dans la jungle des lissages. Certes, tout (ou presque) a été dit dans ce domaine et la Toile regorge d’articles à ce sujet. Cela dit, ça vaut quand même le coup d’œil (croyez-moi) et puis qui sait vous allez peut-être apprendre de nouvelles choses...

Source : magazine Flavor, numéro 45, article rédigé par Sophie Pattier

Remarque : cliquez plusieurs fois sur l’article pour l’agrandir !






Aucun commentaire:

Publier un commentaire