AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

mercredi 13 août 2014

lightning bolt nails: Quand la foudre s'abat sur mes ongles ! OPI I just can't cope-acabana + Essie avenue maintain



Salut les petits loups !!!!!!!



Comment allez-vous ? Bien j’espère !! BIP ! BIP ! Ouuuuuuuais !!! Moi ça va, je suis officiellement en vacances et je dispose d’un peu plus de temps pour pondre des articles. C’est vrai j’ai un peu délaissé le blog ces dernières semaines et je m’en excuse (sorry pour les commentaires laissés sans réponse). J’ai un travail passionnant mais ce dernier me prend beaucoup de temps et d’énergie, si bien qu’en sortant du boulot j’ai souvent deux options en tête : vite rentrer chez moi pour me reposer et mater mes séries préférées (en ce moment je fais une fixette sur Homeland et The Following) ou enchaîner avec une sortie pour décompresser.

Et maintenant laissez-moi vous présenter mes ongles tels qu’ils étaient il y a quelques semaines, bien avant leur acte de rébellion. Eh oui pris d’une subite envie de me faire chiiiiiier !!!!!!, ils se sont mis à se fissurer et à se dédoubler comme pas possible (chacun y allant de sa technique). Bilan des courses : j’ai tout coupé à ras, me voilà repartie de zéro !!!!! :-(  Je ne vous cache pas que cela me fait un peu bizarre de passer d’une bonne longueur à … plus rien du tout !! (j’ai l’impression qu’on m’a coupé le bout des doigts c’est affreux). Mais bon avec beaucoup de soins et de patience je vais retrouver ma longueur d’antan (ou pas lol).

Bon no more drama revenons aux photos avec mes vernis guest stars ! Sur une main je porte le vernis Essie « Avenue Maintain », un magnifique vernis bleu avec un laqué à te couper la chique, et sur l’autre (coucou !!) je porte le « I just can’t cope-acabana » d’OPI, une couleur jaune bien sympatoche qui donne du pep’s à mes ongles !  Le tout agrémenté de quelques stickers de la marque Sephora (tatouages éphémères adhésifs). Avec en prime un ombre nail à l’index. Voili voilou mes petits loups !!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire