AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

dimanche 23 décembre 2012

Jindie Nails Check the candy : des taches de peinture sur mes ongles !!


Kuku les filles, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vais vous présenter Check the candy, un vernis pailleté pour le moins original - d’ailleurs c’était le mot qui revenait souvent dans la bouche de mes collègues. Singulier… assurément qu’il l’est avec ses paillettes qui procurent un effet spécial (on croirait voir des petites taches de peinture !). Je n’avais jamais rien vu de tel auparavant !

1 bonne couche de Check the Candy sur 2 couches de Snow me white de Sinful Color


Pour la petite histoire Check the candy est un Indie polish (cliquez sur le nom pour en savoir plus) né de l’imagination débordante d’une jeune femme prénommée Jen. En véritable caverne d’Ali baba, sa boutique regorge de vernis pailletés tous plus beaux les uns que les autres. A croire que son imagination et son talent n’ont aucune limite ! Les vernis de Jen connaissent un succès florissant comme en témoignent les revues toujours plus nombreuses sur la Toile. Candy Land, l’une de ses dernières créations, a même fait l’objet d’une revue sur le blog de The Polishalcoholic. Et pour couronner le tout, ses vernis seront bientôt disponibles sur le site Ninjapolish et LLarowe (temples du vernis Indie) et sont actuellement en vente sur le site Mei Mei's Signatures. Il faut dire que la jeune femme a le chic pour créer de belles combinaisons de couleurs et de paillettes. Comment ne pas craquer ?




++Les plus++


  • L’originalité du vernis (l’ongle est comme parsemé de petites taches de peinture)

  • Les paillettes s’étalent bien sur toute la surface de l’ongle sans que l’on ait à les placer soi-même

  • Délivre une bonne quantité de paillettes (nul besoin de partir à la pêche aux paillettes)

  • Le vernis peut s’utiliser seul (opaque en 2 couches) ou superposé sur du vernis blanc

  • Garanti « 3 free » (sans formaldéhyde, ni toluène ni phtalates)



--Les moins--

Je cherche encore…






Jindie nails est une petite marque innovante qui vaut vraiment le détour. Je vous invite vivement à jeter un œil sur la boutique

2 commentaires:

  1. Bref , ya pas de moins krkrkrkr trop beau ma belle ça donne envie...

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu ? Comment ne pas craquer face à tant d'originalité ?! Moi j'adore ce qui sort de l'ordinaire. ça me fait plaisir de te lire :-) Oh ils ont l'air trop beaux tes cheveux sur la photo de ton profil !

    RépondreSupprimer