AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

lundi 4 juillet 2011

Cheveux ternes ? Testez le pouvoir du tilleul (brillance et soyeux)




Vos cheveux sont affreusement ternes et votre moral est en berne ? AAaaaaaaaaah !! Pas de panique ! Voici une recette naturelle toute simple et peu onéreuse pour rendre vos cheveux plus brillants et soyeux.


Les ingrédients qu’il vous faut

  • Du tilleul
  • De l’eau de source (ou minérale)

Préparation...

Infuser 1 bonne poignée de tilleul (4 à 5 sachets devraient faire l’affaire) dans 1 litre d’eau, pendant 15 minutes. A utiliser comme dernière eau de rinçage après le shampooing.


...Les autres incroyables vertus du tilleul...

  • Apaise les cuirs chevelus irrités (peut s’utiliser chaque jour en guise de lotion calmante, n’hésitez pas à verser la lotion dans un vaporisateur !)
  • Stimule la pousse des cheveux



Cliquez > Lire l’article sur le tilleul et la pousse des cheveux

Aucun commentaire:

Publier un commentaire