AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

lundi 6 février 2012

Vernis girly chic du jour : sephora patch Not that shy (soldes sephora)





Il ne faut pas se fier aux apparences ! Cela n’a jamais aussi vrai qu’avec ce vernis adhésif aux accents girly. Not that shy, c’est le cas typique du vernis dont on se dit, au premier abord, qu’il ne casse pas trois pattes à un canard mais qui révèle toute sa splendeur une fois posé sur vos ongles. C’est vrai, je dois reconnaître que ce vernis adhésif m’a bluffée (et pas qu’un peu mon neveu) ! S’il n’avait pas été soldé à 2 euros (eh oui à ce prix-là, ça ne se refuse pas !), je ne l’aurais JAMAIS acheté, toute persuadée que j’étais qu’il n’avait rien d’extraordinaire.



Un vernis paré de petits nœuds roses ? Mouais… je trouvais ça un brin simpliste au regard de certains vernis de la gamme (Leopard rocks et son magnifique imprimé léopard ou encore le très fleuri Chinese Blossom).


Au final, je suis agréablement surprise : visuellement moins impressionnant qu’un Leopard Rocks ou un Chinese Blossom, ce vernis n’en reste pas moins chic et girly à souhait ! Fan de manucures girly ? Si oui, je n’ai qu’une chose à vous dire : à vos porte-monnaies, prêtes, feu… achetezzzzzz !!! (à 2 euros, c’est CADEAU !!).



Pour lire mon avis sur les Nail Art Patchs de Sephora c'est par ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire