AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

dimanche 13 octobre 2013

Nails Inc Topping lane : Bon à s’en lécher les doigts (it’s finger lickin’ good)

Salut les louloutes, j’espère que vous vous portez bien ?! Je vous prie de m’excuser pour cette longue attente mais, croyez-moi, je saurai me faire pardonner à l’aide d’un nouvel article consacré aux soins des cheveux. Je n’en dis pas plus pour conserver l’effet de surprise. Je vous invite à rôder dans les parages car il sera publié dans les prochains jours ;-) Je tiens au passage à remercier celles qui restent fidèles au blog malgré le rythme de publication aléatoire (love ya !)


Aujourd’hui je vais vous présenter « Topping lane », un vernis Nails Inc issu de la collection « Sprinkles ». Il s’agit d’un vernis à effet « pépites » directement inspiré des Cupcakes (vous savez ces délicieux petits gâteaux surmontés d’un glaçage et d’une décoration bien flashy). J’ai adoré le rendu sur mes ongles : mignon et délicieux à l’image de ces mini gâteaux d’origine anglo-saxonne. Nails inc peut se targuer d’avoir conçu l’une des plus belles collections de vernis à effets. 



Je ne vous cache pas que le prix des vernis Nails inc peut refroidir au premier abord. A 14.90 euros le machin, on y réfléchit quand même à deux fois avant de le mettre dans son panier. Néanmoins, je ne regrette pas mon achat car je suis complètement in love de ce vernis. Mes ongles sont comme parés d’un délicieux glaçage à la fraise. La gourmande que je suis ne pouvait qu’adorer ! 







Quid de la couleur ? Topping lane est un vernis rose bourré de petites paillettes mates de couleur rouge, violette (ou plutôt bleue ?) et argentée. Comptez 3 bonnes couches pour obtenir le même résultat que sur les photos. A noter que la tenue est plutôt satisfaisante.














Voilà, c’est tout pour le moment !
Comme j’aime à le répéter : restez dans les parages car le blog est toujours en activité et des articles sont susceptibles d’apparaître du jour au lendemain. Surprise, surprise ! A la prochaine ! BIZ-YOU ! (je vous fais un bisou)


Vous avez aimé ce vernis ? Eh bien faites-le savoir grâce au bouton "j'aime" ! :-)
  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Trop jolie ce vernis même le rendu sur tes ongles sont top (y)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!!! et le bijou...trop mimi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jooryn, j'adore ces petites bagues destinées aux phalanges, trop mimi !

      Supprimer