AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

vendredi 25 septembre 2009

Présentation (suite)

Contenu du blog


Le blog rassemble des informations collectées sur divers supports :


  • Internet : magazines féminins en ligne (comme par exemple aufeminin.com), sites sur la santé (doctissimo.fr), sites spécialisés (boutiques bio, herboristerie, ...)
  • Magazines classiques (sur papier)
  • Livres

De toute façon, je veillerai à préciser au maximum les sources de mes infos (en ajoutant aussi le lien de l’article). Je tiens également à préciser que le contenu de mon blog est un résumé, une synthèse de toutes ces infos prises par-ci par-là et non du pur « copier-coller ».


Les blogs d’internautes représentent aussi une source d'informations intéressante car certaines filles font part de leur expérience et de leurs astuces via leur blog, photos à l'appui, alors autant en profiter! Lire les expériences des autres s’avère toujours très enrichissant (croyez-moi !).




Aucun commentaire:

Publier un commentaire