>Seconde partie
...Color block...
Impossible de passer à côté de cette tendance haute en couleurs qui fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Petite séance de rattrapage pour les retardataires…
Et le meilleur pour la fin…
Encore plus fort : mixer 3 couleurs (force verte ! force orange ! force violette ! Go Power Ranger !)
Ou jouez-la comme Katy Perry...
Color…Berk! (ces « bonnes » idées à éviter) :
- Mixer plus de 3 couleurs au risque de friser le ridicule. Si c’est l’effet recherché, parfait, autrement gare à l’overdose visuelle ! (quand c’est trop c’est tropico).
- Les imprimés tu omettras ! Le principe même du Color block est de mélanger des vêtements de couleur unie. Par conséquent, faites une croix sur les imprimés !
A noter qu’avec le Color Block ça passe ou ça (te) casse ! En effet, le résultat peut varier en fonction de divers facteurs comme votre morphologie et la coupe/forme du vêtement. Sans compter que les couleurs flashy et acidulées ne vont pas à tout le monde.
Cliquez> Lire le début de l'article
J'aime bien pour Katty Perry mais je n'oserai pas.
RépondreSupprimerSohee
lol Oui moi aussi je trouve ça vraiment joli mais je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Je me contenterai d'un accessoire flashy lol (bracelets, sac...)
RépondreSupprimerPar contre pour celles qui n'osent pas trop porter un haut + un bas flashy (c'est vrai que ça peut être too much pour certaines, il est possible de faire une entorse à la règle et d'associer un haut blanc à un bas flashy (ou l'inverse).
:-)