La chanteuse excentrique jusqu’au bout de la peau a récemment révélé qu’elle ne se ferait jamais tatouer le côté droit de son corps. Alors nouvelle crise d’excentricité de la pop star ? Que nenni ! En réalité, la chanteuse ne fait qu’obéir sagement à son daddy chéri, Joe Germanotta. Ce dernier, qui ne partagerait pas la passion de sa fille pour les tatouages, lui a formellement interdit de se faire tatouer le reste du corps, insistant sur le fait qu’il souhaiterait qu’une partie de sa fille reste « un brin normale » (en même temps on le comprend)
« Mon père souhaite qu’une partie de mon corps reste quelque peu normale. Résultat, tous mes tatouages figurent sur la partie gauche de mon corps » a révélé la chanteuse de Born This Way
Quant au look déjanté de sa fille, n’en parlons pas ! Le père de la chanteuse lui aurait également demandé de s’habiller normalement. Il faut dire que la star joue à fond la carte de l’excentricité : garde-robe loufoque, coiffures extravagantes et tatouages à gogo. De quoi rendre gaga son papa ! Rien d’étonnant à ce que son père cherche à réfréner ses délires excentriques. Côté vêtements, Joe Germanotta devra pourtant se faire une raison. Lady Gaga arborer des tenues normales ? Ce n’est pas demain la veille…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire