AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

samedi 26 mars 2011

Lady Gaga : formellement interdite de tatouages par son papa !

Lady Gaga : tatouée oui... mais uniquement d'un seul côté !


La chanteuse excentrique jusqu’au bout de la peau a récemment révélé qu’elle ne se ferait jamais tatouer le côté droit de son corps. Alors nouvelle crise d’excentricité de la pop star ? Que nenni ! En réalité, la chanteuse ne fait qu’obéir sagement à son daddy chéri, Joe Germanotta. Ce dernier, qui ne partagerait pas la passion de sa fille pour les tatouages, lui a formellement interdit de se faire tatouer le reste du corps, insistant sur le fait qu’il souhaiterait qu’une partie de sa fille reste « un brin normale » (en même temps on le comprend)

« Mon père souhaite qu’une partie de mon corps reste quelque peu normale. Résultat, tous mes tatouages figurent sur la partie gauche de mon corps » a révélé la chanteuse de Born This Way

Quant au look déjanté de sa fille, n’en parlons pas ! Le père de la chanteuse lui aurait également demandé de s’habiller normalement. Il faut dire que la star joue à fond la carte de l’excentricité : garde-robe loufoque, coiffures extravagantes et tatouages à gogo. De quoi rendre gaga son papa ! Rien d’étonnant à ce que son père cherche à réfréner ses délires excentriques. Côté vêtements, Joe Germanotta devra pourtant se faire une raison. Lady Gaga arborer des tenues normales ? Ce n’est pas demain la veille…


Source

Aucun commentaire:

Publier un commentaire