AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

jeudi 31 mars 2011

Rihanna : vidéo de la séance photo sexy magazine Rolling Stone




Dans un précédent article, je vous avais parlé de la fameuse couverture sexy qui fait actuellement le buzz sur la Toile…

Et bien voici la vidéo de cette séance photo très caliente et glamour. C’est une Rihanna détendue, souriante et drôle que l’on découvre dans cette vidéo, loin de l’image de diva capricieuse qu’on lui prête souvent. Au début, je dois avouer que j’avais du mal avec sa nouvelle couleur de cheveux, pour le moins flashy, mais force est de constater que ça lui va à ravir.

Au vu de cette vidéo, on a du mal à croire qu’à une période de sa vie la belle chanteuse a nourri des petits complexes par rapport à ses formes généreuses… (non formes généreuses ne riment pas avec formes honteuses, c’est fou ce que les corps des mannequins dans les magazines peuvent alimenter comme complexes auprès des jeunes filles, y’en a marre de ce diktat de la minceur à tout prix et à n’importe quel prix)

2 commentaires: