AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

lundi 16 mai 2011

Mode color block ou comment jouer au rubik’s cube avec sa garde-robe !




...Color Block...


>Première partie


Impossible de passer à côté de cette tendance haute en couleurs qui fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Petite séance de rattrapage pour les retardataires…


« Color Blocks » ? ? What the « PHOQUE » ? Le « Color Blocks » (littéralement « blocs de couleur ») n’est rien d’autre que l’art et la manière de mixer des vêtements de couleur vive. L’occasion rêvée de jouer au Rubik’s Cube avec sa propre garde-robe et de donner libre cours à son imagination. Les règles du jeu sont simples : donner du peps à ses tenues en superposant les couleurs flashy et acidulées ! Et à l’instar du Rubik’s Cube, les combinaisons ne manquent pas ! Au revoir tristesse et grisaille, place au soleil et aux tenues survitaminées. Il faut dire que la vie est tellement plus belle en couleurs… (A réserver uniquement aux audacieuses)

Faites comme les stars qui ont succombé à la tendance color block et mettez de la couleur dans votre vie !


Les Color mix que vous pouvez d’ores et déjà adopter

(liste non exhaustive)


...Vert/bleu...



...Violet/orange...



...Rose/orange...



...Jaune/rose...




cliquez > Lire la suite (les conseils)

2 commentaires:

  1. Je trouve ça beau. Mais uniquement quand c'est très féminin.

    RépondreSupprimer