AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

samedi 7 mai 2011

Quand un délicieux parfum de chocolat envahit les masques capillaires…

Bonne nouvelle : le chocolat s’invite de plus en plus dans les crèmes de soins pour le plus grand plaisir des gourmandes. Et les soins capillaires ne sont pas en reste ! Plongez dans les délices du chocolat avec ce petit florilège de masques gourmands qui vont à coup sûr séduire les consommatrices en quête de nouvelles sensations. A « déguster » sans risque de culpabiliser…


Profitez des bienfaits du chocolat sans prendre un seul gramme !


Masque Chocolate Infusion de Montagne Jeunesse


Vos cheveux sont ternes et fatigués ? Faites le plein de chocolat en tartinant votre chevelure avec cette délicieuse pâte chocolatée qui met l’eau à la bouche ! La recette du Chocolate Infusion ? Du chocolat, aux propriétés fortifiantes, de l’huile de kukui, aux propriétés démêlantes et du miel, aux vertus nourrissantes. Résultat : les cheveux sont nourris, brillants et incroyablement doux !

Quand les cheveux ont un coup de barre, un Chocolate Infusion et ça repart !

Où le trouver ? Sur Amazon et, paraît-il, dans les magasins Claire’s




Soin après-shampooing au chocolat blanc

Comment résister à ce délicieux soin aux allures de boisson chocolatée ? Offrez à vos cheveux une pause gourmande avec cette appétissante crème au chocolat blanc qui nourrit à merveille les cheveux secs ! Et pour ne rien gâcher, ce « chocolat pour cheveux » les fait briller et facilite leur démêlage. Que demander de plus ? A dévorer uniquement des yeux !

Où le trouver ? Sur le site Web MyHairCompany





Masque capillaire apaisant, le rituel extra-doux chocolat de Green Energy

Régalez vos cheveux avec ce masque gourmand au beurre de cacao qui promet douceur, brillance et volume aux cheveux frisés ou crépus. Un soin synonyme de plaisir et de détente à déguster sans prendre un gramme !

Où le trouver ? Sur le site Web Mademoiselle bio




Masque Garnier Ultra Doux au beurre de cacao et huile de coco

On ne présente plus l’un des masques phares de la gamme Ultra Doux ! A base de beurre de cacao et d’huile de coco, il nourrit, lisse et assouplit les cheveux rebelles et difficiles à lisser. Le petit + ? Son prix vraiment alléchant !

Où le trouver ? En grandes surfaces (Auchan, Carrefour…)

12 commentaires:

  1. Ah chouette çà me donne une idée de recette maison. Tu as déjà testé?

    RépondreSupprimer
  2. Heu non pas encore mais quand je le ferai croyez-moi je vous tiendrai au courant ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu utilisera quoi comme chocolat? Moi je prendrai le chocolat amère en poudre.

    RépondreSupprimer
  4. peut on faire soi même le chocolat pour les cheveux ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui MELIA, j'ai posté une recette de masque au chocolat pour cheveux secs voici le lien de l'article (fais un copier/coller) :

    http://afrohairlicious.blogspot.com/2011/05/du-nutella-pour-les-cheveux-la.html

    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui Bijoux je parlais de recette pour les cheveux. :)

    RépondreSupprimer
  7. De rien Mélia, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  8. Au chocolat blanc ???
    ça doit être BON !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. OOoh oui ça donne envie n'est-ce pas ? On en mangerait presque lol ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ok, moi aussi je pense prendre un chocolat pur. J'y pense j'ai un bâton de chocolat que j'ai acheté aux antilles. j'en rachèterai d'autre. Ca sent trop bon!

    RépondreSupprimer
  11. Au fait j'ai vu que tu avais ta page facebook.
    N'hésite pas à venir me voir sur ma page http://www.facebook.com/profile.php?id=100002153819204

    Bizz

    RépondreSupprimer