Recette masque à l’argile pour
~peaux grasses~
Ingrédients
- De l’argile en poudre
- De l’huile d’olive
- De l’eau minérale
Préparation
Mélangez 50 g* d’argile, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et de l’eau minérale en quantité telle que vous obtenez une pâte lisse.
Appliquez une bonne couche sur le visage, en prenant soin d’éviter le contour des yeux.
Laissez agir 10 minutes puis rincez abondamment à l’eau tiède.
Mises en garde
Evitez les ustensiles en plastique ou en métal (sauf inox ou émail) au risque d’altérer les propriétés de l’argile.
A privilégier : la faïence, le verre, la porcelaine et le bois
*(soit environ 7 cuillères à soupe)
Je voudrais te remercier pour les posts que tu fais , cela m est d une grandissime utilié . Merci beaucoup beaucoup tes conseils ont changé ma lifestyle ^_^
RépondreSupprimerOH MERCI BEAUCOUP !
RépondreSupprimerMerci du fond du coeur !!!
A cause de moi, tu t'es fatifuée à fouiller dans un livre, MERCI !!
PLEIN DE BISOUS !!!
De rien c'était ton cadeau de Noël ;-) lol Joyeux Noël au fait !
RépondreSupprimerEn réalité, je n'ai pas eu à chercher bien longtemps, je l'ai trouvée assez vite cette recette.
J'en afficherai bien d'autres des recettes pour peaux grasses, ce n'est que le début d'une longue série. J'en afficherai au fur et à mesure.
:-)
Lyashera > Je te remercie à mon tour pour ton message qui me touche beaucoup (vraiment), dans ces moments-là je me dis que je ne me casse pas la tête pour rien et je suis ravie de voir que ça peut être utile pour certaines (sans aucune prétention, je veux dire par là que je mets beaucoup de coeur à le faire donc le moindre retour positif me fait bien évidemment chaud au coeur!)
RépondreSupprimerJe te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses !
Take care :-)
Merci et joyeuses fêtes à toi aussi !
RépondreSupprimerMoi aussi ton blog me sert, et tu es disponible pour nous ! =) ça me fait plaisir !
10/10 je donne comme note à ton blog !
lool comme c'est gentil !! Ah c'est trop gentil même !! (j'en rougirais presque là) Je ne sais pas s'il mérite cette note mais en tout cas il mérite que je me défonce pour mes lectrices, surtout lorsque je lis des commentaires aussi encourageants.
RépondreSupprimerAprès tout, il n'y a pas de meilleure récompense que de voir des gens s'intéresser à ce que l'on fait :-)
Et comment vont tes cheveux au fait ? ça se passe bien ?
Ils poussent très très très lentement et shrinkent beaucoup =( =(
RépondreSupprimerMais ils sont en bonne santé =) =) =)
Et toi?
Comment tu as passé Noël?
Je pense que beaucoup de personnes s'intéressent à ton blog, mais les gens sont pas très reconnaissants, ils n'aiment pas du tout laisser de commentaires.
RépondreSupprimerIls lisent et s'en vont !
Les miens aussi je trouve qu'ils ne poussent pas hyper vite en comparaison avec ce que je vois sur les blogs des afro-américaines.
RépondreSupprimerMais bon après chacun son rythme, tant que ça pousse, même lentement, c'est déjà ça :-) Et puis l'important c'est qu'ils soient en bon état !
Ben j'ai passé un noël assez simple, en famille c'était cool, on a bien festoyé !
Au fait, je me demandais : t'as un blog qui relate ton expérience capillaire ? ça se trouve t'en as un et je ne sais même pas.
C'est vrai que parfois quand il n'y a aucun commentaire sous l'article, on se demande s'il était vraiment intéressant, enfin on a deux, trois doutes lool
RépondreSupprimermais bon ce qui me rassure c'est quand je jette un oeil sur les statistiques, je constate alors que certains articles peu commentés font toutefois partie de ceux les plus lus.
Donc ça me va comme ça. Je sais qu'on peut apprécier un article et paradoxalement ne pas l'exprimer sous la forme d'un commentaire (je le sais car je le fais parfois en lisant d'autres blogs lol). C'est la raison pour laquelle ça ne me chagrine pas tant que ça lol.
Et puis ça a l'avantage de me laisser le temps de répondre plus longuement aux quelques personnes qui me laissent des commentaires ;-) C'est pas génial ça ?! lol :-)