AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

vendredi 10 décembre 2010

Soins anti-taches brunes 100 % naturels (recettes)

~Recettes express~

pour atténuer les taches brunes



~L'aloe vera~

Appliquez matin et soir du gel d’aloe vera sur les taches brunes en prenant soin de bien masser.


Combinaisons possibles

Aloe vera + huile de vitamine E­­­ aloe vera + huile essentielle anti-taches aloe vera + huile anti-taches aloe vera + huile anti-taches + huile essentielle anti-tache (voir mode d’emploi plus bas)



~La vitamine E naturelle~

L’huile de vitamine E atténue, paraît-il, les taches cutanées. Percez une capsule d’huile de vitamine E puis appliquez sur les taches. Massez pour bien faire pénétrer.

Combinaisons possibles

Huile végétale anti-tache + huile essentielle anti-taches + huile de vitamine E.

A défaut, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’huile de germe blé, laquelle est particulièrement riche en vitamine E. Autre option : la vitamine E naturelle (en vente sur les sites Web bio)



~L'huile anti-taches~

Fabriquez une huile anti-taches en vous inspirant des recettes de l’article intitulé « Haro sur les taches ! ». Le principe ? Rien de plus simple : mélangez une huile végétale réputée anti-taches à une huile essentielle, elle aussi réputée anti-taches.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire