AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

samedi 17 août 2013

Golden rose n° 110 collection Jolly jewels : des bijoux sur vos ongles !




Salut les louloutes ! J’espère que vous allez bien ?! Aujourd’hui je vais vous présenter un magnifique vernis pailleté, un vrai bijou issu de la collection Jolly Jewels de la marque Golden rose. Comme le nom de cette collection le suggère (Jolly Jewels), il s’agit de vernis gorgés de paillettes qui brillent de mille feux tel un bijou dans son écrin. Sur les photos, je porte le vernis n°110 (autant dire qu’ils ne sont pas foulés pour lui trouver un nom).



Passons maintenant à ce qui fait l’originalité de ce vernis : la combinaison de couleurs ! Il s’agit d’un vernis blanc cassé parsemé d’une multitude de paillettes rouges et noires. Un vrai régal pour les yeux ! A noter que les paillettes noires sont mates tandis que les paillettes rouges ont l’éclat d’une pierre précieuse. Pour ce qui est de l’application, comptez au moins deux bonnes couches pour une bonne opacité. Enfin, je vous conseille vivement d’appliquer une bonne couche de top coat au risque de voir des bouts de vernis se décoller (si si véridique). Bien entendu, les photos ne rendent pas justice à ce vernis qui est BIEN PLUS magnifique en vrai ! (trust me)


Restez dans les parages car il y aura bientôt un nouvel article consacré aux cheveux !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: