Envie d’arborer une poitrine généreuse sans avoir à passer par la case chirurgie ? C’est simple, il suffit de manger des gâteaux ! Mais attention pas n’importe quel gâteau hein, uniquement ceux répondant au doux nom de « F-cup Cake » !
F-cup… what ?? Le F-cup Cake est un gâteau booster de lolos qui nous vient tout droit du pays du soleil levant ! Décidément les Japonais ne sont jamais à court d’idées. Augmenter le volume de sa poitrine tout en savourant un délicieux gâteau… il fallait y penser !
Comment ça marche ? En fait à chaque bouchée de ce savoureux gâteau, vous avalez un véritable cocktail de vitamines et… d’œstrogènes ! En effet, chaque gâteau contient pas moins de 11 vitamines et 50 mg de Pueraria Mirifica, une plante thaïlandaise riche en œstrogènes, lesquels auraient la propriété d’augmenter la taille des seins. Qu’on se le dise, Les Japonais ont vraiment l’art d’allier l’utile à l’agréable…
...Mise en garde...
Il va de soi que la consommation d’hormones n’est pas une chose à prendre à la légère. D’ailleurs ce produit est contre-indiqué en cas de grossesse, en période d’allaitement et lors des règles. Ne pas utiliser sans avoir demandé l’avis d’un médecin (vivement recommandé)
Alors ça par contre, c'est chelou comme on dit!
RépondreSupprimerEuuuh, je vais rester avec mes oeufs au plats hein... :p
mdrrrrrrrrrr
RépondreSupprimerEuh manger quelque chose qui fait grossir dans une partie bien ciblée du corps . .. je trouve ça louche, en plus: ne pas l'utiliser en cas de "grossesse, en période d’allaitement et lors des règles. Ne pas utiliser sans avoir demandé l’avis d’un médecin"> mieux vaut ne pas en consommer du tout carrément.
RépondreSupprimerSi tu avais fais un minimum de SVT dans ta vie tu aurais compris pourquoi...
SupprimerMdr! Celle là c'est la meilleure. A vrai dire je n'y crois pas trop.
RépondreSupprimerJe trouve que sa fait PEUR! mais si c'est efficace c'est mieux que la chirurgie :).
RépondreSupprimerA quand les Gateaux abdos en béton mdrrrr.
Sohee
AVERTISSEMENT > Ah oui les filles je tiens à préciser : cet article c'est juste pour le côté insolite et désopilant de la chose(histoire d'en rire hein! lol) en aucun cas je ne vous incite à en consommer (voyons lol).
RépondreSupprimer:-) ;-)
BLACK DOLL > Moi aussi je trouve ça louche ! Enfin je ne prendrais pas le risque de mettre ma santé en danger sans en avoir parlé à un médecin.
RépondreSupprimerJ'ai jeté un oeil sur la composition a priori ça ne contient que des vitamines, des protéines et des hormones mais bon l'usage d'hormones est quelque chose qui devrait être encadré médicalement (je suppose).
Certaines l'auront compris, cet article entre dans la catégorie des infos insolites et rigolotes. Mais bon au cas où certaines seraient malgré tout intéressées (sait-on jamais) par la chose je me devais de mettre des avertissements du type "en parler à son médecin".
BLACK DOLL > Il me fallait mettre en garde les lectrices (au cas où) je ne veux pas que les gens prennent des risques avec leur santé sans en avoir discuté avec un spécialiste.
RépondreSupprimerEt puis je ne fais que traduire les mises en garde indiquées sur le site de la marque (si je ne le faisais pas ça serait un peu irresponsable)
Mais honnetement je pense que les lectrices sont suffisamment intelligentes pour faire la part des choses et l'auront plutôt pris comme une info insolite.
;-):-)
:-)
SOHEE > eh ouais si seulement on pouvait se sculpter un beau corps rien qu'en bouffant un gâteau... lool
RépondreSupprimerBen ouais ça fait peur enfin ça m'a surtout fait rire car je sais bien que la plupart des lectrices vont prendre cet info tout comme moi... à la rigolade ! (même si ce produit n'est pas une blague et qu'il existe vraiment lol)
De toute façon avec ce genre de produit vendu sur Internet moi je dis méfiance ! (même si en regardant la composition du produit ça semblait pas suspect)
PICHNET > moi le seul truc que je trouve étonnant c'est que ça soit en vente libre sur Internet, enfin y'a des hormones dedans (des phyto-oestrogènes) et il me semble que ce n'est pas anodin d'en consommer régulièrement... C'est le genre de truc dont il faut en discuter avec son médecin au préalable
RépondreSupprimerGâteaux abdos en béton, mdrrr, pliée en quatre. En tout cas ils m'étonneront toujours ces japonais.
RépondreSupprimerloool ah ben tu n'es pas au bout de tes surprises avec eux lol j'ai de quoi alimenter ma rubrique produits insolites rien qu'avec les inventions japonaises. Ils ne manquent pas d'imagination, pour notre plus grand plaisir !
RépondreSupprimer:-)
Coucou juste pour te dire que j'ai changé l'adresse de mon blog ce n'est plus lunastarr mais http://justbeyourself.eklablog.com/
RépondreSupprimer;-) A bientôt!
Oki Luna je prends note, merci de m'avoir prévenue, à bientôt ;-)
RépondreSupprimer:( C'est tentant pour les gens qui ont une petite poitrine comme moi. Je pense que ça peut marcher puisque certaines pilule le font bien. Par contre, ce n'est pas anodin de prendre des hormones, donc on va éviter et garder sa petite poitrine. "Tout ce qui est petit en mignon!"
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec toi TiTi :-)
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime bien ma modeste poitrine (ni toute petite ni grosse non plus), ça convient parfaitement à mon caractère de garçon manqué lol :-)
Ajouter des hormones comme ça, ça peut en faire trop pour certaines femmes !
RépondreSupprimerEt puis les mannequins de la marque n'ont même pas consommé le gâteau je suppose.
Des fois aussi les hormones vont grossir.
J'espère que ça restera au Japon, sinon des gens risquent de se jeter dessus, sans faire attention !
Tu as raison Orube, je pense la même chose. Ben en fait on peut le commander sur un site anglais. Avec Internet on peut se procurer des trucs made in je-sais-pas-où assez facilement.
RépondreSupprimerTout ce qui est compléments alimentaires ou trucs qu'on ingère je préfère acheter ça dans une pharmacie pas sur Internet. Ou éventuellement sur le site officiel d'une marque connue et reconnue.
oh lalala de nos jours on ne sait même plus se qu'on dit... des gateaux pour avoir de plus gros seins non mais franchement.
RépondreSupprimer