AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

jeudi 8 mai 2014

Barry m Lychee LE vernis nude pas cher à découvrir d’urgence !





Rendez-vous sur Hellocoton ! Coucou les filles ! Aujourd’hui, je vais vous présenter « Lychee » un délicieux vernis nude issu de la collection Gelly hi-shine de Barry M. Barry M ça ne vous dit pas grand chose ? Mais si c’est la marque de cosmétiques britannique qui fut l’une des premières à sortir le fameux vernis à effet croco !

A la manière d’un vernis gel, les vernis de la collection Gelly hi-shine parent les ongles d’une brillance incroyable. Le top coat devient alors superflu ! Le petit plus de la marque ? Des prix relativement bas par rapport à ses concurrents (Essie, Orly, Opi…). Comptez dans les 5 euros pour un vernis estampillé Barry M. De quoi soulager un peu le porte-monnaie des nailistas.

J’avais déjà craqué pour Ridley road, le magnifique vernis mint à effet grain de sable (cliquez ici) avant de jeter mon dévolu sur Lychee, un doux beige qui fait office de vernis nude. A noter que ce dernier peut constituer une excellente base pour le nail art.

Côté couleur, ce vernis n’a de Litchi que le nom. Personnellement, ça m’évoque davantage le café au lait mais bon on ne va pas chipoter sur un nom. Pour avoir vu de nombreux swatches de vernis nude je peux vous dire que celui-ci se distingue vraiment de par sa couleur et sa brillance. Comptez deux bonnes couches pour une bonne opacité. Côté brillance, rien à redire, le top coat devient accessoire mais j’en ai quand même ajouté histoire de prolonger la tenue du vernis.

Les tatouages éphémères que j’arbore sur ces photos ont été réalisés à l’aide du stylo avec tampon intégré de chez Sephora (Tattoo me more ! 7.95 euros).

Je ne me rappelle plus où j'ai acheté mon vernis mais il est disponible sur les sites Bec et ongles et Le doux nuage.
  
Bisou de moi :-)






 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire