AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

samedi 12 décembre 2009

Compléments alimentaires : se fier aux critiques des consommatrices



Complément alimentaire : lequel choisir ?



Oenobiol ? Forcapil ? Nutricap ? Cystine b6 ? …

Vous souhaitez acheter un complément alimentaire mais vous ne savez lequel choisir tant ils sont nombreux ? En outre, vous n’êtes pas de celles qui jettent leur argent par les fenêtres ? Voici quelques options qui devraient vous aider à mieux vous décider :


Option n°1 : se fier aux critiques des consommatrices

Pour cela, il faut se rendre sur des sites Web tels que Ciao.fr et beaute-test.com (site qui, comme son nom le suggère, est entièrement dédié aux tests de produits de beauté).

Le principe de ces sites est simple : les consommateurs donnent leur avis sur les produits qu’ils ont testés en apportant les points positifs et/ou négatifs. Une note est également attribuée au produit testé.

Sur ces sites, vous ne trouverez pas de critiques laconiques du style « j’aime bien » ou « j’aime pas » car les consommateurs prennent vraiment la peine de développer.

Autre alternative : parcourir les forums beauté de sites populaires (comme doctissimo.fr ou encore aufeminin.com) où les membres échangent souvent des points de vue sur la qualité et l’efficacité de tel ou tel produit.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire