Un complément alimentaire
...pour venir à bout des pellicules...

La scène est des plus classique. Vous vous lavez soigneusement les cheveux avec un shampooing antipelliculaire, vous rincez puis vous jubilez devant votre miroir en constatant que les vilaines squames ont disparu. Mieux, vous dansez même la macarena ! (c’est dire si vous y avez cru) Hélas, pas le temps de dire ouf que les « envahisseurs » sont de retour prêts à vous jouer de mauvais tours : démangeaisons irrépressibles, squames à gogo… c’est simple vous êtes à deux doigts de virer dingo ! Vous avez quasiment fait le tour des produits antipelliculaires et vous ne savez plus quoi faire ? Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir ? Gris c’est gris et c’est fini ? Non ce n’est pas fini, sachez qu’on peut désormais agir de l’intérieur pour éliminer durablement les pellicules. Et la nouvelle arme antipelliculaire s’appelle (roulement de tambour) : Innéov Santé capillaire DS. Les pellicules n’ont qu’à bien se tenir !
Innéov Santé capillaire DS : Qu’est-ce donc ?
Une gélule antipelliculaire quasi-miraculeuse, en témoignent les résultats d’un test réalisé sur 225 consommateurs :
« A 2 mois d’utilisation la satisfaction des utilisateurs est maximale :
- Action antipelliculaire : 89%
- Action anti-récidive : 86%
- Action anti-démangeaisons : 79% »
(Source : site innéov)
Des résultats d’autant plus encourageants qu’il s’agit d’un panel de 225 personnes et non d’un modeste panel de 30 individus ! Bien entendu, plus le nombre de personnes sur lesquelles le produit a été testé est élevé, plus les résultats gagnent en crédibilité et fiabilité.
~Comment ça marche ?~
De récents travaux scientifiques ont enfin mis en évidence la cause majeure de ce phénomène embarrassant : à l’origine des pellicules, il y a d’abord une déficience des défenses naturelles. D’où l’idée de les renforcer pour prévenir l’apparition des pellicules. Pour cela, les Laboratoires Innéov ont sélectionné le ST11, un probiotique capable de booster les défenses naturelles. Renforcé, le cuir chevelu résiste mieux au Malassezia, la levure responsable de la formation des pellicules. A l’arrivée, une diminution nette des pellicules (jusqu’à – 70%) et un grand OUF de soulagement ! What else ?
~Pour qui ?~
Toute personne sujette aux pellicules modérées à sévères
~Combien de temps ?~
La cure dure deux mois, à raison d’une gélule par jour. Renouvelable autant de fois que nécessaire. La cure interne peut être associée à des traitements externes (shampooings, lotions…)
~Le prix ?~ 18,50 € la cure d’un mois (sachant que les prix varient d’une parapharmacie à l’autre)
Le petit + : les effets bénéfiques du probiotique ST11 perdurent plusieurs semaines après l’arrêt de la cure
L’argument de choc ? « 6 semaines après arrêt du Probiotique ST11,
9 utilisateurs sur 10 n’ont pas réutilisé de shampooings antipelliculaires »