AVERTISSEMENT !!

Bien que ce blog prodigue des conseils sur l'entretien des cheveux, il ne saurait en aucun cas se substituer à l'avis d'un spécialiste en cas de problèmes capillaires sévères tels qu'une chute de cheveux ou encore des cheveux cassants et abîmés. A noter que cela vaut également pour les troubles épidermiques sévères (acné sévère...). Si tel est votre cas, je ne saurais trop vous conseiller de prendre rendez-vous avec un spécialiste. En effet, c'est aux spécialistes de régler ce genre de problèmes. Ce blog ne prétend pas régler ces maux, il a uniquement un but informatif. C'est la raison pour laquelle je ne prendrai pas le risque de répondre aux questions relatives à ces problèmes.
Avant de tester les recettes naturelles présentes sur ce site, veuillez effectuer un test préalable sur une mèche de cheveux (au cas où vous n'aimeriez pas le résultat sur vos cheveux) ou sur une partie de votre peau (pour les masques concernant le visage). Bonne lecture :-)

jeudi 22 octobre 2009

Vertus de l'huile de noix de coco pour les cheveux


L’huile de noix de coco est recommandée aux personnes dont les cheveux sont :

  • Secs
  • Abîmés
  • Sans vie
  • Ternes

Bienfaits pour la chevelure

  • Nourrit, adoucit et revitalise les cheveux
  • Apporte éclat et brillance
  • Protège la chevelure des effets néfastes du soleil, du sel (avant un bain dans la mer) ou encore du chlore (avant un bain à la piscine)

L’huile de noix de coco est le soin naturel idéal pour embellir les cheveux. Elle améliore incontestablement l’aspect et l’état des cheveux ternes, sans vie et secs. Vos cheveux sont davantage doux et brillants.



Source :

http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVCoco.asp

http://www.ormenis.com/gemmotherapie/huiles/644/58/2/coco-sauvage-tahiti-huile-50ml.html

http://www.boutique-monoi-tahiti.com/produit-huile-vierge-de-coco-reva-tahiti-100ml-62-115.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire